Soyons zen ! Mettons-nous au yoga !

Partout dans le monde, des milliers de personnes, y  compris des étudiants, des libéraux, des managers, des sportifs, tous en amateurs convaincus …confient de  pratiquer avec passion le yoga et la méditation.

Les nombreux adeptes sont toujours prêts à dérouler leur tapis ! Sans oublier ceux qui, prêchant par l’exemple, se forment pour devenir professeurs ou coachs pour changer carrément de vie.

To be or not to be…

Ce courant porteur de la pratique de cette discipline contribue également à la mise en place de certaines thérapies alternatives qui se développent en parallèle, comme la réduction de l’anxiété et du stress, l’amélioration des performances cérébrales et du sommeil, et la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Bref, le yoga est devenu une discipline  de référence, le secret ultime pour prendre soin de son corps et de son esprit, et pour les relier harmonieusement. Le top du top est de devenir un yogiste aguerri sur le chemin de l’oriental way of Life !

Why not ?!

Si vous n’avez pas encore succombé aux bienfaits de cette douce addiction, réfléchissez-y, vous trouverez certainement de nombreuses raisons de vous y mettre et vous laisser tenter…

Après tout, ajouter un peu de zénitude à sa vie n’est jamais superflu et ne se refuse pas, n’est-ce pas ? Vive le yoga !

Soyons zen ! Mettons-nous au yoga !
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :